Claudette Lagacé

Québécoise, Claudette Lagacé Claudette Lagacéest initiée à la musique toute jeune par son père musicien :à 5 ans elle débute au piano, puis à la flûte et à 12 ans, elle commence à chanter en s’accompagnant de sa première guitare qu’elle a reçue en cadeau.

Des cours de chant classique à l’Université Laval de Québec lui révèlent déjà une tessiture de plus de 2 octaves.

Claudette Lagacé est une chanteuse à la voix exceptionnelle pour la qualité de son timbre et par sa musicalité. Elle s’accompagne aussi très bien à la guitare et au cuatro.

Hugo Pamcos L’Homme aux doigts d’Or, considéré comme l’un des 5 plus grands joueur au monde de Harpe Paraguayenne. Claudette Lagacé chanteuse québécoise, chanteuse à la voix cristalline sur 3 octaves s’accompagne au cuatro, guitare, charango.

Scènes et croisières a travers le monde. Plusieurs CD.

Hugo Pamcos et Claudette Lagacé

Duo Pamcos Sud-Américain

Ce qu’en dit la presse …

  • Le Devoir (Montréal) : « La voix de Claudette et la harpe d’Hugo mettent leurs atouts en commun pour fournir un spectacle étonnant d’équilibre et de contraste à la fois… »
  • Sud Ouest « Claudette Lagacé s’inscrit dans la lignée des grandes chanteuses québécoises. Elle jouit d’une voix d’une grande qualité et présente une musicalité hors norme… »