Divorce Heureux

Le Mariage a été le plus beau jour de votre vie alors pourquoi ne pas faire de votre divorce un fête, une réunion ou vos amis,votre famille, vos enfants verront qu’une séparation, un divorce n’est pas toujours un déchirement mais peut se dérouler cordialement, à l’amiable.

Ne pas traiter cet événement comme une joie mais accepter que la vie peut  évoluer, qu’une séparation peut être un accident de la vie et  peut se passer tranquillement dans la bonne humeur.

Ne pas se harceler mais accepter que votre amour a pu s’éloigner, s’étioler et inviter a nouveau vos proches afin de leur dire, de leur prouver que l’on peut ne rien renier du passé afin que vos enfants ne soient pas « tirailler » et accepte et comprennent surtout cette situation.

Organiser un « pot » d’au-revoir mais non pas d’adieu ;organiser en musique grâce à 77,7 Events une belle séparation ou tout un chacun acceptera ce moment difficile mais qui peut et devrait être une soirée conviviale et respectueuse.

.Des musiciens, des thèmes très variés vous seront proposés afin que vous gardiez également une belle image de réussite de votre divorce.

Rejoignez nous,toute l’équipe de 77,7 Events se pliera à vos exigences et vous trouvera et proposera les meilleurs musiciens afin d’animer dans la bonne humeur ces moments qui trop souvent sont difficiles à assumer.

[autonav display= »list »]