samedi 18 juin 2011
Suite au succès remporté par 77,7 Events en 2010 le Golf de Fontainebleau une fois encore a demandé à 77,7 events Violaine Pilzer de lui organiser à nouveau l’animation musicale de sa nouvelle « coupe du président ».
Pour cette soirée « Blanche » exceptionnelle 77,7 Events a proposé une soirée Jazz New Orleans. Pour cela elle a fait appel à un groupe de renom :
» Chicago Jazz Gang »
Ce quartet vêtu de blanc, noeuds papillon de couleur et qui s’est déjà produit dans de grandes salles et de nombreux pays anima avec entrain ce dîner- spectacle où étaient présents plus d’une centaine de membres.
Après la compétition, le Chicago jazz Gang accueilli les membres par « une minie haie d’honneur » à l’entrée du Club House où la remise des prix allait se dérouler.
Après cela le diner où chaque table et place était nominatif grâce aux grands noms de chanteurs et musiciens américains tels que :
Ella Fitgerald,Louis Amstrong,Count Basie,Dizzy Gillespie,Duke Ellington etc….commenca, puis vers la fin du dîner la musique repris.
Durant 3 sets le Chicago jazz Gang fit danser et virevolter le public interpretant bien entendu les grands standards de Jazz new Orleans tels que « when the saints » ;puis suivirent les slows tels que « Petite Fleur » slows .
Une soirée d’exception, Rock,Sow,Slows,Rocks,alternant parfois quelques Bossas, Charleston….
Une soirée mémorable qui se poursuivit tard dans la nuit malgré la fatigue de la compétition trop heureux d’applaudir cet orchestre qui parfois bien entendu integra à leur répertoire le fameux « Scatt » New Orleans .